Mon monde Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde Disney

Si tu aimes l'univers disney, ce forum est pour toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cendrillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendrillon
Petite fée
Cendrillon


Nombre de messages : 388
Localisation : Surtout dans les bals
Date d'inscription : 07/06/2006

Cendrillon Empty
MessageSujet: Cendrillon   Cendrillon EmptyMar 1 Aoû - 14:20

Que de monde chez Cendrillon, est ce un jour particulier ?

Coucou tout le monde !

Pendant que Cendrillon annonce la "nouvelle", Alfred sert à boire à chacun de ses invités alors que Betty court dans tout le chateau afin de préparer les valises de sa maîtresse. Arrivé au tour de Mushu, Alfred regarde Cendrillon d'un air étonné, puis celle ci pour le rassurer lui fit un signe de tête. Du coup il sort un verre de 25 cl (il vaut mieux préciser)et lui sert une Beamish ambrée

Je vais devoir vous laissez pendant plusieurs semaines, je suis invitée chez les parents de Fiona (la femme de Shrek maintenant) pour les vacances. Comme c'est au pays far far far far ... away je risque de mettre un certain à revenir, mais ne vous inquiètez pas je ne vais pas m'ennuyer au contraire. Malheureusement ils ont adoptés le chat potté du coup mes amis les souris ne pourront pas m'accompagnés, je te les confie Mushu, j'en suis sur qu'ils apprécieront plus les vacances en ta compagnie, et puis le sud de la France ils en ont toujours révés d'y aller.
Vous allez tous me manquez, le temps passera vite, amusez vous bien.
Ceci dis trinquons à mon départ. J'aimerais que vous prévenez Clochette, je ne veux en aucun cas l'inquietez.

Cendrillon leva son verre Brugs et avec un grand sourire elle porte un toast à tout ses amis içi réunit, Alfred apporte en même temps les canapés, et les amuse-bouche.
Revenir en haut Aller en bas
fée-clochette
Petite fée
fée-clochette


Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2005

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon EmptyMer 23 Aoû - 10:52

( bonne vacances Cendrillon, reviens en pleine forme !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-monde-disney.1fr1.net
Cendrillon
Petite fée
Cendrillon


Nombre de messages : 388
Localisation : Surtout dans les bals
Date d'inscription : 07/06/2006

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

Cendrillon s'approche de plus en plus de son château, elle est très impatiente de retrouvé son lit douillet pour la nuit et espère voir ces amis le lendemain. En regardant le ciel, elle aperçoit les étoiles briller de milles feux, au dessus de sa tête on peut apercevoir la grande ourse, le dragon,la petite ourse et Céphée. En regardant plus attentivement celles ci, elle voit une étoile filante, sa première, du coup en fermant les yeux elle fait un voeux. Elle ne peut le dire à quiconque de peur que celui ci ne se réalise pas.

Tout d'un coup les étoiles s'effacent dans le ciel puisqu'ils sont arrivés au château qui est décoré et éclairé juste pour son arrivé. Cendrillon est touchée de cette accueil si chaleureuse de ses employés.
Descend les marches puis après avoir salué tout le monde alla dans sa chambre où était installé un bouquet de roses avec quelques petites friandises à grignoter, regarda le petit mot c'était de la part de Mushu.
Ravie mais fatiguée par le voyage ce changea et mit sa plus belle nuisette puis après avoir sentit les roses elle se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Petite fée
Cendrillon


Nombre de messages : 388
Localisation : Surtout dans les bals
Date d'inscription : 07/06/2006

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon EmptyLun 7 Mai - 8:20

Quand elle se réveilla, elle se sentit bien seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cendrillon
» Cendrillon
» la table de cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde Disney :: Pour parler de tout et (surtout) de rien :: Absences-
Sauter vers: