Mon monde Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde Disney

Si tu aimes l'univers disney, ce forum est pour toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Je commence à parler
Lily


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptySam 23 Oct - 4:13

Effectivement, j'aurais aimé que ma vie commence par cette phrase qui en dit tellement en peut de mot, mais il s'est avéré que je suis née sans ailes, sans nageoire de sirènes a mon plus grand désespoir, ou encore je n'ai pas eu la chance d'entré dans un château habité par une magnifique bête. Je suis simplement moi, Lily (de mon vrai nom Mélissa mais qu'on oubliera) une fille de 21ans qui a été bercé avec Disney et qui ne peut s'en passé!
Concernant Disney, euh voyons voir par quoi commencer, alors mes personnages préféré sont Fée Clochette, Belle, Ariel, Jack Skellington, Stitch, Woody, bien sur j'en oublie car je les aimes tous mais tout le monde a ses préféré parmi tous, non? J'allais oublier, Peter Pan, oui Peter est l'homme de ma vie, un jour je l'épouserais j'en suis sur Embarassed Like a Star @ heaven
Sinon dans la vie a part Disney qui prend une grand place, j'aime la musique, les films, les séries, bien sur m'éclater avec mes potes mais qui n'aiment pas ca, franchement!

Voila, je pense m'être présenté simplement mais moi même Very Happy

Si vous avez des question n'hésitez pas !!

N'oublier pas ... Never stop dreaming because if you can dream it, you can do it I love you Like a Star @ heaven
C'est notre grand Walt qui l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladydu95
Je commence à parler
ladydu95


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyVen 28 Jan - 14:49

Coucou Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde Disney :: Présentation des membres-
Sauter vers: