Mon monde Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon monde Disney

Si tu aimes l'univers disney, ce forum est pour toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de poussière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mushu
Petit mais costaud
mushu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyJeu 7 Jan - 0:06

Mushu passant par là a trouvé la porte ouverte.

"On dirais que la femme de ménage a pris pas mal de congé ici ... il y a même des toiles d'araignée ... ça craint je met un coup de flamme et c'est le grand show by Mushu ! Pas de traces de Cendrillon pour le moment je poursuis l'exploration."

Et Mushu continua a arpenter les couloirs sa petite taille n'étant pas un avantage pour parcourir les longues allées du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Petite fée
Cendrillon


Nombre de messages : 388
Localisation : Surtout dans les bals
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyJeu 7 Jan - 0:12

Cendrillon était allongée sur le lit en train de se lamenter sur sur soi même en pensant que tous ses amis l'avait abandonnée depuis que : "son prince charmant a foutu le camp avec la belle au bois dormant".
Quand soudain, elle entendit du bruit dans le couloir.
Etait-ce Gus ??
Elle pris donc son courage à deux mains et s'élança dans le couloir.


Bonsoir, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Petit mais costaud
mushu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyJeu 7 Jan - 0:23

On entendit au loin une petite voix. Nul doutes possible c'était celle d'une jeune femme. Mushu se laissa donc guider ... à sa façon ...

On dirait que ça vient de par là. Fin bon c'est quand même flippant ça parait vachement loin. D'un coté je suis un dragon, le dernier de ma lignée et donc forcément le plus abouti. Un monstre quel qu'il soit tremblera devant moi et partira en courant ! Ça serait mieux car si il ne s'enfuit pas ... Je me ressaisis c'est un château certes poussiéreux mais de la a abriter un monstre ... je vais pas trainer quand même.

Mushu pressa donc le pas et après avoir quelque peu marché il clama :

C'est Mushu ! Cendrillon c'est toi ? ....

Comme la réponse n'était pas immédiate un frisson parcouru le corps du dragon.

S'il te plait dis moi que c'est toi Cendrillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Petite fée
Cendrillon


Nombre de messages : 388
Localisation : Surtout dans les bals
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyJeu 7 Jan - 0:27

Cendrillon en voyant l'ombre de son ami le plus cher, elle se demanda si elle ne rêvait pas. Mais au son de la voix de Mushu, elle reprit immédiatement des couleurs. Puis, se précipita vers lui afin de l'enlacer.

Mushu, je suis là. Juste derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Petit mais costaud
mushu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyJeu 7 Jan - 0:36

Mushu apeuré surpris par la proximité de Cendrillon eu un sursaut pour réflexe de sautiller de joie.

Cendrillon ! La belle Cendrillon !
Cela fait une éternité que ne t'avais pas vu ! Enfin quand je dis éternité c'est pas éternité dans le sens le soleil les étoiles toussa. Ni dans le sens t'as vachement vieillit, parce que je sais qu'on pourrait croire que j'ai pensé ça mais ça serait faire une grave erreur.
Enfin en tout cas tu as l'air de bien porter ... c'est pas tout fait comme le château en fait. Il s'est passé quoi ? Ah je sais ... tu aurais pu me prévenir quand même ! T'as fait une super soirée Halloween sans moi ! Je dois dire respect pour la déco. Non franchement j'aurais pas fait mieux et pourtant c'est quand même bien plus d'expérience.
C'est pas le tout mais je parle je parle ça fait pas avancer l'intrigue ça.
Alors racontes !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Petite fée
Cendrillon


Nombre de messages : 388
Localisation : Surtout dans les bals
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyJeu 7 Jan - 21:51

Il reste sûrement une ou deux bouteilles au fond d'un placard de la cuisine, on en discutera autour d'un verre. Comme ça je pourrais non seulement tout te raconter mais également oublier ces quelques mois interminable.

Cendrillon invita Mushu à la suivre, tout en évitant les toiles d'araignées.
Arrivé à la cuisine, elle ouvrit un placard tellement usé que sa porte ne tenait quasiment plus. Puis sortit deux bouteilles, une de vodka et l'autre de gin.

Elle lava deux verres d'une provenance très douteuse. Puis demanda à Mushu :


Vodka ou Gin, Mushu ?
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Petit mais costaud
mushu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyJeu 7 Jan - 22:37

Je prendrais une vodka.
Cependant il va falloir que je contrôle les flammèches sinon ça risque d'être ... spécial !

Et toi tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Petite fée
Cendrillon


Nombre de messages : 388
Localisation : Surtout dans les bals
Date d'inscription : 07/06/2006

Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... EmptyVen 8 Jan - 19:50

Je vais évidemment te suivre.

Elle lui présenta la chaise afin qu'il s'asseye et débuta son long récit en buvant une petite gorgée de vodka pure.


Il y a plusieurs mois, j'avais organisé une fête somptueuse en l'honneur de mon mari pour son anniversaire.
J'avais bien évidemment invité tout le monde du royaume enchanté et donc ma très chère ancienne amie Aurore.

D'ailleurs je n'ai eu aucune réponse de ta part pour cette invitation, j'espère que le coursier ne s'est pas trompé d'adresse.

Cendrillon s'arrêta et regarda attentivement Mushu pour tenter de savoir pourquoi il n'était pas venu à sa reception ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de poussière ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poussière ...   Un peu de poussière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de poussière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon monde Disney :: Au pays des rêves :: Quartier des enchantements :: Château de Cendrillon-
Sauter vers: